Aller au contenu

Lenteurs en wifi


Recommended Posts

Bonjour,

possesseur d'un Honor 10, je rencontre des difficultés avec le Wifi.

En effet, lorsque je suis en Wifi, le débit est catastrophique.

J'ai une bonne connexion chez moi (24 Mbits/s) et pourtant, via le téléphone, le débit chute aux alentours des 3 Mbits/s la plupart du temps, voire moins).

J'ai tenté de changer les canaux Wifi et de switcher entre 2.4 GHz et 5 GHz mais rien n'y fait, je désespère.

Je passe par la 4G pour contourner le problème mais la solution n'est pas pérenne vis à vis de mon forfait de téléphone.

Quelqu’un a déjà rencontré le même problème et si oui a-t-il trouvé une solution ?

Merci par avance.

Hellhex21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
possesseur d'un Honor 10, je rencontre des difficultés avec le Wifi.
En effet, lorsque je suis en Wifi, le débit est catastrophique.
J'ai une bonne connexion chez moi (24 Mbits/s) et pourtant, via le téléphone, le débit chute aux alentours des 3 Mbits/s la plupart du temps, voire moins).
J'ai tenté de changer les canaux Wifi et de switcher entre 2.4 GHz et 5 GHz mais rien n'y fait, je désespère.
Je passe par la 4G pour contourner le problème mais la solution n'est pas pérenne vis à vis de mon forfait de téléphone.
Quelqu’un a déjà rencontré le même problème et si oui a-t-il trouvé une solution ?
Merci par avance.
Hellhex21
j'ai des lenteurs lorsque le bluetooth est utilisé en même temps que la wifi, regarde si ce n'est pas ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clemendroid a dit :
Il y a 2 heures, Hellhex21 a dit :
Bonjour,
possesseur d'un Honor 10, je rencontre des difficultés avec le Wifi.
En effet, lorsque je suis en Wifi, le débit est catastrophique.
J'ai une bonne connexion chez moi (24 Mbits/s) et pourtant, via le téléphone, le débit chute aux alentours des 3 Mbits/s la plupart du temps, voire moins).
J'ai tenté de changer les canaux Wifi et de switcher entre 2.4 GHz et 5 GHz mais rien n'y fait, je désespère.
Je passe par la 4G pour contourner le problème mais la solution n'est pas pérenne vis à vis de mon forfait de téléphone.
Quelqu’un a déjà rencontré le même problème et si oui a-t-il trouvé une solution ?
Merci par avance.
Hellhex21

j'ai des lenteurs lorsque le bluetooth est utilisé en même temps que la wifi, regarde si ce n'est pas ça

Tu veux dire que tu as des lenteurs quand un appareil appairé en bluetooth est connecté en même temps ou juste le simple fait d'avoir activé le bluetooth dans les paramètres suffit à créer ces lenteurs ?

J'ai tenté de désactiver complètement le bluetooth mais j'ai toujours un débit lent 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que tu as des lenteurs quand un appareil appairé en bluetooth est connecté en même temps ou juste le simple fait d'avoir activé le bluetooth dans les paramètres suffit à créer ces lenteurs ?
J'ai tenté de désactiver complètement le bluetooth mais j'ai toujours un débit lent
Oui, quand un casque audio est connecté par exemple c'est la même antenne qui est utilisé on m'a dit si c'est pas le bluetooth je sais pas d'où peut venir ton problème, essai un reset.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...