Tibal75 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, J'aimerai savoir si il y a une application similaire à l'application Iphone (Paris-ci la sortie) qui me semble être une application très utile pour les parisiens qui utilisent le métro. Merci pour vos réactions à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 D'une ce n'est pas la bonne section , cela aurai été plus judicieux dans la section application par exemple... Merci de vérifié ou vous posté Sinon pour ta question, http://www.android-software.fr/?s=paris+m%C3%A9tro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibal75 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je posais la question exclusivement sur les "sorties" à prendre. A savoir, se positionner plutôt en queue ou tête de train pour la sortie voulue. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je déplace. Merci de faire attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clema Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour, J'aimerai savoir si il y a une application similaire à l'application Iphone (Paris-ci la sortie) qui me semble être une application très utile pour les parisiens qui utilisent le métro. Merci pour vos réactions à ce sujet. Bonsoir, Je déterre un peu le sujet mais je pense aussi que l'application Iphone Paris-ci la sortie du métro est une utile. Je suis en cours de développement de l'appli donc je vous tiens au courant de la sortie. Au passage, je la publierai gratuitement sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibal75 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 MERCI !!!! Bonsoir, Je déterre un peu le sujet mais je pense aussi que l'application Iphone Paris-ci la sortie du métro est une utile. Je suis en cours de développement de l'appli donc je vous tiens au courant de la sortie. Au passage, je la publierai gratuitement sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbie27 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) MERCI !!!! Bonjour !!! L'appli est disponible sur le Market Android !!! https://market.android.com/details?id=com.patrickung.parisciandroid&feature=search_result Genial !! . Modifié 21 avril 2011 par newbie27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Je découvre avec surprise cette appli que j'ai acheté. Du beau travail même si appli un peu lourde. Je conseille aux parisiens! Modifié 7 février 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latiole Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 J'avais une question qui me turlupine, pour ce genre d'application, comment faites vous ? Vous vous êtes amusés à parcourir toutes les stations :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.