greenchloe Posté(e) 29 juillet 2019 Share Posté(e) 29 juillet 2019 Bonjour, J'envisage d’acheter le Xiaomi Redmi Note 7 et un étui pour le protéger. Habituellement j'achète les étui de la marque du téléphone mais je n'en trouve pas pour le Redmi Note 7. Savez-vous si Xiaomi en fabrique ? Ou avez-vous une marque de bonne facture à me conseiller ? Je cherche plus particulièrement des étui type "clear view" à la Samsung. Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 29 juillet 2019 Share Posté(e) 29 juillet 2019 Bah tu en trouveras des dizaines chez Aliexpress, Banggood ou autre Gearbest.Et je crois même qu'il est livré dans la boîte du note 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenchloe Posté(e) 29 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2019 Justement je ne sais que choisir parmi ces dizaines de marques qui ont l'air de proposer exactement la même chose. Mais si le smartphone est livré avec son étui, ça peut m’intéresser. Savez-vous de quel type d'étui il s'agit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 29 juillet 2019 Share Posté(e) 29 juillet 2019 Un étui transparent classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.