Green Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 aller c'est parti je wipe j'installe Cronos Et je reviens vous raconter mes malheurs :lol: De quel malheur tu pourrais nous parler après ce qu'il t'es arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Avec Cronos, Pani Problem ;) :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 bon je suis passé par Cronos et ça à l'air de fonctionner mais je me suis retrouvé avec Sense et justement su je change c'est pour ne plus l'avoir donc j'ai mis froyo 2.2 V2.1 ... Pour l'instant j'essaye de configurer ... Pas aussi simple que je le pensais ... Mais ça va le faire ... En tout cas ça à l'air fluide, ça boot rapidement et la galerie est juste sublime ... :D Je suis donc en phase de test ! Merci encore pour votre aide précieuse les aminches !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Hmmmm... y'a juste un petit souci dans la compréhension de tes versions ! Je crois pas qu'il y ait une Cronos Froyo 2.2 V2.1... Mais bon, c'est pas très grave !! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 @gnondpomme Tu as flashé la version Cronos 2.1.4.1 Sense Eclair , si oui, elle n'est pas Froyo, mais Eclair. La version Froyo, soit 2.2.1 est la 1.3.0 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Tout s'explique ... Là j'ai comme l'impression de me balader avec du cyanogenmod dans la poche en Froyo ... :/ En tout cas tout cela semble fonctionner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Heureusement que ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Tout ne fonctionne malheureusement pas ... Pas de réception MMS ... Quelqu'un à une idée ? Ou je passe direct en Froydvillain ? Modifié 19 octobre 2010 par gnondpomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Moi aussi les MMS fonctionnent pas terrible...par contre Philos64 est aussi en froyo feeyo et ca fonctionne alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Pas de problème non plus lors de mes derniers envois et réceptions... Sur SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Nous sommes très nombreux en 2.2 à ne pas pouvoir bien recevoir les mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Bon petit passage par la Froydvillain, toujours pas de réception sms en vue ... Je vais encore changer de ROM aujourd'hui pour voir ce que je peux trouver ;) [EDIT] suis passé sur la Cronos 1.3.0 (je sais que ça fera plaisir à certains ... ;) ) toujours pas de mms ... Vais essayer modaco R5 ... Mais c'est plus du 2.2 ... Modifié 20 octobre 2010 par gnondpomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 C'est propre à la 2.2 les problème de MMS. Alors prend une 2.1 et puis voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 bouhouhou ... moi j'aimais bien ma 2.2 ... Bon je vais tester Modaco et pis on verra bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Mise à jour de la Cronos en 1.4.0 :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 En même temps les MMS on s'en fout non ? enfin je dis ca pour moi qui n'en reçoit ni émet aucun :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ben oui, quoi, il y a les mails pour cela et c'est bien mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 bon je viens de tester Modaco et c'est juste beurk :o Back to Cronos et je vais faire avec ! Tellement plus joli et agréable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 C'est vrai que le passage 2.2 -> 2.1 est assez dur à encaisser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ça on t'avais prévenu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 vous savez où on peut trouver des thèmes pour agrémenter la ROM Cronos 1.3.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) vous savez où on peut trouver des thèmes pour agrémenter la ROM Cronos 1.3.0 ? Post 1 => il y a les liens... cela sert à quoi que je mette à jour le post :( Modifié 20 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 sorry j'ai posté la question sans chercher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Ben oui, faut lire et chercher un petit peu avant de poster Modifié 20 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je préfère le carton jaune, sur le banc pour 10 min, on va pas l'exclure quand même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.