Aziz-91 Posté(e) 30 juillet 2019 Share Posté(e) 30 juillet 2019 (modifié) Bonjour, J'avais un samsung S7 et une puce free mobile quand j'envoyais des sms. J'avais la fonctionnalité des SMS enrichis activable. J'ai pris le samsung S10 toujours avec ma puce free mais cette fonctionnalité n'est pas disponible. J'utilise bien l'application de messagerie/SMS de Google. Pour ceux qui veulent savoir ce que c'est, c'est l'equivalent des iMessages de Applehttps://www.frandroid.com/android/applications/google-apps/612561_android-messages-le-rcs-est-totalement-deploye-en-france-et-en-angleterre J'aimerai savoir si cette fonction disponible chez vous avec le samsung S10 ? J'en profite pour vous demander si vous savez si cette fonction est disponible avec l'application sms de Samsung par defaut. Merci Modifié 30 juillet 2019 par Aziz-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.