elrika Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 Bonjour. J'ai acheter un Xiaomi Redmi Note 5 , je ne sais pas si il est Whyred.J'ai fait la mise à jour (je me souviens pas d'avoir vu cela avant), sur les jeux j'ai une barre qui apprait en haut à gauche.Pour info si le jeux est en mode horizontale, j'ai aussi une barre en haut à gauche (soit en haut à droite si on laisse à la verticale)Image en pièce jointe , j'ai entouré en rouge. PS: ça fait penser un curseur mais ça ne clignotte pas.Vous avez le même soucis.Je dois renvoyer le téléphone à Cdiscount ?Merci Ps: pas de train sur l'ecran ou sur des application sur gmail, etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 Il faut juste désactiver l'accélérateur de la vitesse de jeu dans le logiciel de sécurité. Et vous n'aurez plus ce trait gris qui indique qu'il est activé. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrika Posté(e) 31 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2019 Merci. J'ai l air bête. Je ne savais pas que j'avais activé cela. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 Étant donné qu'il n'y a plus de manuel utilisateur livré avec les smartphones, on ne peut pas deviner ce que c'est. Donc vous n'avez pas plus l'air bête qu'un autre. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrika Posté(e) 31 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2019 En effet Moi qui avait l'habitude de lire toute la notice avant d 'utiliser le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.