Aller au contenu

HTC Gratia sous Android !


philos64

Recommended Posts

Nouveau smartphone chez HTC avec ce Gratia, visiblement successeur du Wildfire, qui offre un processeur de 600Mhz, un écran tactile de 3,2″ (320 X 480), 512MB de ROM, 384MB de RAM, le Bluetooth 2.1, la 3G, le Wifi, un aGPS, un port microSD ainsi qu’un APN de 5MPx (résolution VGA), le tout sous Android 2.2 avec Sense. Ses dimensions sont de 103.8 x 57.7 x 11.7 mm pour 115g et une disponibilité en novembre pour l’Europe. Les prix n'ont pas encore été annoncé.

500x_htcgratia1.jpg

500x_htcgratia2.jpg

P.S : merci au journal du Geek pour l'info

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que le nombre de pixel est important pour Android (320x480) ? Qu'est-ce que ca change ? Est-ce que y a certaines applications qui n'iraient pas avec ?

Je demande car j'étais intéresser par le Désir hd (480 x 800) mais je le trouvais bien trop imposant...

Mais pour revenir sous Android j'aimerais avoir accès à toutes les applications disponibles (ce qui n'était pas possible avec mon SE XPERIA 10 mini)...

Merci pour votre réponse car celui là me conviendrai mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.:EDIT:.

@ kartouche : merci pour la rectification :D

Avec une résolution de 320x480 (mdpi) toutes les applications devraient être compatibles, à la différence du HTC Wildfire (par exemple) qui, lui, est en HVGA.

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 be0ne

Ce Gratia est une nouvelle version du Wildfire, avec les erreurs et bugs corrigés.

Pour la résolution VGA, certaines application qui seront applicables en 2.2 HVGA se verront inutilisables sur ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre de comparaison, le prix du HTC Gratia est entre le BlackBerry® Curve 8520 (100$) et le Sony Ericsson Xperia X10 (149,99$).

Donc logiquement (ce n'est pas sûr ;)), le prix du HTC Gratia nu serait entre 289€ et 479€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai un Wildfire que je vais me séparer car j'ai eu l'occasion de commander le motorola defy qui ne coute pas chère du tout pour ces performance et ca qualité .

Le Wildfire avait un trop gros probleme mal gérer par Google qui sont les applications pas compatible du a la faible resolution , et c'est bien dommage car il est pas mal .

Si le HTC gratia veut se vendre il doit couter 280 euro maximum , car le defy qui est pour moi un haut de gamme coute entre 290 et 320 euro , et le Acer liquid metal 350 euro .

Le defy met la barre très haute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je pense que ce telephone ne sortira pas , car il a un retard et entre temps le Acer liquid metal et le Defy ont mis la barre assez haute rapport qualitée/prix .

Ce gratia est un telephone plutot en bas des moyen de gamme , il a des caracteristique assez anciennes qui sont moins elever q'un legend .

Puis en Février HTC va surement dévoiler de nouveaux portable pour combler ce milieu de gamme qui vise le haut de gamme de l'année dernière . ( Comme le Defy et le Liquid Metal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...