Aller au contenu

Installation HTC_Ime, pas de menu sur "appui long"

Recommended Posts

Hello,

Suite au post dans la partie appli du forum de HTC_ime j'ai voulu l'installer.

Aucun soucis pour l'installer, le cocher dans la partie paramertre > clavier.

Par contre rien ne se passe lors de l'appuis long sur une zone de saisie.. (j'ai essayé dans les recherche google, handcent..)

J'ai un Desire non brandé 2.2 officielle.. Jamais de custom n'a été installé.

Merci

Voici un vieux truc que j'ai gardé en mémoire pourle clavier htc et la prediction en francais(pour magic)

telechargez ce fichier http://n0rp.chemlab.org/android/apps/HTC_IME.apk et renommez le en .apk à la fin ( à la place du .zip) mettez le fichier sur la carte SD installez le fichier via n'importe quel installeur APK (astro, etc.....) une fois fini, direction le menu parametre

Parametre regionaux et texte activez le INPUT

direction l'appli SMS appuyez sur la zone de texte et maintenez sélectionnez mode de saisie Input retour au menu Paramètre régionaux et texte : sélectionnez la langue allemande retournez au bureau ensuite retour au menu Paramètre régionaux et texte remettez la langue française et hop vous avez le clavier en AZERTY avec prédiction francaise

ahh merci, je crois qu'il faut laisser une langue autre que celle qu'on utilise dans les param du clavier AVANT de vouloir le changer.

J'avais d'abord param le htc_ime mod avant de vouloir changer de clavier.. du coup cette étape "appuyez sur la zone de texte et maintenez" ne faisait rien!

Je passe en résolu!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...