Balthio Posté(e) 5 août 2019 Share Posté(e) 5 août 2019 ça va faire 2 semaines et demi que quand j'essaie d'allumer mon Téléphone, il affiche un thermometre blanc avec un triangle rouge, j'ai essayé de le reboot via le recovery mode mais toujours rien. Une solution ??? Je peux apporter plus de détails si nécéssaire Insérer un autre média Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 6 août 2019 Share Posté(e) 6 août 2019 franchement je pense que la meilleur chose c est de l envoyer en sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthio Posté(e) 12 août 2019 Auteur Share Posté(e) 12 août 2019 Ouais c'est ce que je comptais faire mais je voulais savoir si y avait pas moyen de le sauver... Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.