chtybats Posté(e) 5 août 2019 Share Posté(e) 5 août 2019 (modifié) bonjour voila mon problème un amis ma demander de réparer son téléphone le souci c'est qu'il reste a l'écran de démarrage huawei d'apret mais recherche je doit faire un dload mais je ne c'est pas du tout quoi prendre comme rom ? je ne cest pas du tout le model que c'est non plus j'ai aussi teste le reset hard etc ... toujour pareille j'ai une carte sd et tout si quelquin peut m'orienter un peut sur se que je peut faire serait très sympas merci d'avance cordialement Modifié 5 août 2019 par chtybats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtybats Posté(e) 6 août 2019 Auteur Share Posté(e) 6 août 2019 j'ai réussi a avoir la marque du téléphone c'est le huwei y5 2018 jais créer un dossier Dload a la racine de la carte sd et extrait update.zip dedans quand je fait touche + - et bouton power rien ne se passe il redémarre a l'infini quelquin peut il maider svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.