EdouardArslan Posté(e) 6 août 2019 Share Posté(e) 6 août 2019 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Edouard et je viens tout juste revenir sur Android (YES!) après quelques années sur le concurrent Apple / Iphone Du coup, je suis plus trop au taquet. J'ai une question qui peut semblé bête: J'utilise Spotify pour ma musique. Sur iphone, il était possible, via l'écran vérouillé, de naviguez dans le morceau et choisir un moment précis (PJ 1). Par contre sur Android.. impossible (PJ 2). J'ai regarde sur divers Forum mais je ne trouve pas la solution. Est ce possible ou sur Android cette option n'existe pas tout simplement? Merci d'avance :) Edouard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 6 août 2019 Share Posté(e) 6 août 2019 Non ça n'est pas possible. Peut-être dans une future mise à jour. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdouardArslan Posté(e) 6 août 2019 Auteur Share Posté(e) 6 août 2019 ah bah voila, simple et rapide merci JLL patience patience dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.