sifatkl Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 (edited) Hello ! Je viens de recevoir la MAJ MIUI Global 10.3.3 sur mon Mi 9 SE. Et enfin, une nouvelle option apparaît : Masquer l'encoche, dans Affichage plein écran. Sauf qu'une fois cette option est activée, la zone autour de l'encoche est bien cachée (noir). Sauf qu'elle est en fait condamnée puisque la barre de notif est décalée en dessous de cette zone.. Un peu bête de la part de Xiaomi. Edited August 7, 2019 by sifatkl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2rayak Posted August 8, 2019 Share Posted August 8, 2019 Bonjour, C'est un peu bête comme solution mais c'est ce que j'ai fait sur mon One plus 6T .....c'est à dire désactiver l'option sur le téléphone télécharger l'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=notchremover.smallapps.com.notchremover&gl=FR et comme çà la barre de notif n'est pas décalée.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted August 8, 2019 Author Share Posted August 8, 2019 Merci je viens de le faire ici. À voir sur la durée car j'ai déjà testé une appli de ce type et malheureusement elle s'etaignait à chaque fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts