yuri Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 AndroSki (ou AndroBoy) est maintenant disponible en coffret pour tous ces admirateurs. Bon pour le moment il faut être sur le territoire coréen ou avoir des contacts sur places, mais je suis sûr que pour les fanboys ce n’est pas vraiment un problème. une petite video Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Je veuuuuux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted October 19, 2010 Author Share Posted October 19, 2010 moi aussi mais je ne trouve pas ou les acheter sur le net :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnouf Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Je viens de recevoir mes 3 squishables :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted October 23, 2010 Author Share Posted October 23, 2010 tu les as commandés ou ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.