macdan40 Posté(e) 8 août 2019 Share Posté(e) 8 août 2019 bonjour je viens de faire l'acquisition d'un mate 20 pro ; je suis surpris que dans les paramètres de la synchronisation, il n'y a qu'au minimum "15 minutes" même pas de mode instantané ou push ? j'ai installé bluemail configuré en push mais ça ne change rien ! une idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 8 août 2019 Share Posté(e) 8 août 2019 Salut, j'ai un mate 20x même configuration hardware (interne) que le pro et jusqu'à maintenant j'utilisais BlueMail ou Outlook en boîte mail.Depuis hier, j'utilise email (l'app Huawei), et je reçois bien les mails immédiatement en push, sans avoir défini un délai de synchronisation. Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macdan40 Posté(e) 9 août 2019 Auteur Share Posté(e) 9 août 2019 Il y a 8 heures, gui3gui a dit : Salut, j'ai un mate 20x même configuration hardware (interne) que le pro et jusqu'à maintenant j'utilisais BlueMail ou Outlook en boîte mail. Depuis hier, j'utilise email (l'app Huawei), et je reçois bien les mails immédiatement en push, sans avoir défini un délai de synchronisation. Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk merci pour l'info, le problème c'est que bluemail gère trés bien les indésirables que l'on peut bloquer par domaine...., ce que Huawei ne fait pas : merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 août 2019 Share Posté(e) 9 août 2019 C'est vrai que j'ai pas mal utilisé BlueMail que je trouvais bien pensé.Je vais sûrement y rejetter un œil. Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.