Patouness Posté(e) 9 août 2019 Share Posté(e) 9 août 2019 Bonjour, Le note 10+ sortant ces jours ci , à un chargeur asses puissant de 40w. Il y a t'il un risque à utiliser ce genre de chargeur sur nos S10+? J'ai un chargeur a induction de 10w qui est reconnu comme chargeur rapide mais si j'en mets un de 40w la batterie va chauffer surement et a terme y a un risque pour la batterie? ( parce que a regarder les specs du Note10+ et S10+ c'est très proche!! ) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 9 août 2019 Share Posté(e) 9 août 2019 bonjour je pense que ca va rien changer vue que le s10 + et pas compatible avec ce type de charge soit il va se mettre en sécurité et chargé en charge rapide classique soit tu vas bousiller la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.