HtcWildfire Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Hello, Quelqu'un sait comment on supprime la couche de Bouygues telecom sut Htc Wildfire. Mon téléphone est débloqué et est sous Sfr, ça fait drôle d'avoir Bouygues à chaque démarrage et quelques applis dans le menu. J'ai essayé le Hard Reset, mais cela n'a pas fonctionné... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 C'est la rom qui est customisé avec les applications BT et le bootlogo qui est changé pour un BT. La seule solution serait de le rooter et de flasher une rom stock HTC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HtcWildfire Posted October 18, 2010 Author Share Posted October 18, 2010 Vachement rapide, dis-donc! Je risque d'endomager mon téléphone en le rootant et en le flashant ou c'est faisable? As-tu par hasard un tutoriel pour ça sous la main ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLord Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Tu as regardé dans la section "WildFire" du forum ? (PS, topic à déplacer dans cette section justement ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Déplacé :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lpha Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 (edited) => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26243 De rien. Pour moi: aucun soucis. Edited October 18, 2010 by lpha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonitoni Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Salut, pour ma part j'ai un autre problème. Je vois que l'un de vous a débloqué son HTC Wildfire. Moi je voud[color=red]rai[/color] le débloquer pour l'utiliser sous Orange mais je n'ai n'ai trouvé aucune boutique ou aucun site qui puisse me le faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrijsi Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Peux tu nous dire tu es sous quel version es tu avec ta Rom bouygues . pour ma part j'ai un autre problème. Je vois que l'un de vous a débloqué son HTC Wildfire. Moi je voud[color=red]rai[/color] le débloquer pour l'utiliser sous Orange mais je n'ai n'ai trouvé aucune boutique ou aucun site qui puisse me le faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??? Pas mal de boutique et site le font , tu as juste a le dezinlocker puis il fonctionnera tout avec tous les opérateurs . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonitoni Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Je ne sais pas, c'est quoi la ROM? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrijsi Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Peux tu nous dire tu es sous quel version es tu avec ta Rom bouygues . Desolez , ce message n'est pas pour toi tonitoni . Il est pour HTCWildfire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts