dago Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je rêve ?? La fnac propose l'Iphone 4 32go à 1290€!! http://www.fnac.com/Apple-iPhone-4-Noir-32-Go/a3095428/w-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Be chez RDC, c'est guere mieux, 1125 € : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/APPLE/3017875-Smartphone-iPhone-4-32-Go-Noir.htm Comment on peut dépenser plus de 1000 € pour un téléphone, quelqu'un peut m'expliquer ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 mais sur le store d'apple il est à 739€ http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_iphone/family/iphone C'est avec un abo ? P..tin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Comment on peut dépenser plus de 1000 € pour un téléphone, quelqu'un peut m'expliquer ? :rolleyes: idem je voudrait bien savoir c'est le prix d'un pc comeme j'ai payer le mien 1200 lol je ne me vois pas maitre le meme prix dans un tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Arretez de vous plaindre.........on peut l acheter a crédit (100 euros par mois = 1 an ) :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Effet de mode et beaucoup de demande. Ils en profitent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) /me had a heart attack. Modifié 18 octobre 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 "Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'en acheter pour que ça ne se vende pas..." Coluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 et certains doivent être assez bête pour l'acheter à un tel prix .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ben putin! (dsl pour sa) Mais la lâché 1000€ presque le smic dans un téléphone, faut être fou quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ben putin! (dsl pour sa)Mais la lâché 1000€ presque le smic dans un téléphone, faut être fou quand même! Non non, pas presque, plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Désolé mais il y a encore plus cher Goldvish le telephone mobile le plus cher du monde LE TELEPHONE MOBILE GOLDVISH : 1 MILLION $ DE LUXE ? Actualité Hi-Tech: Goldvish, la marque de luxe Hi Tech vient d'être nommée par le Guinness des records, la marque la plus cher du monde grâce à ce bijoux de luxe, le téléphone plaqué de diamands 120 carats avec le casier en 150 grammes d'or 18 carats . Cette pièce unique est disponible en 5 versions: Voir le site officiel Goldvish : www.goldvish.com/ A ce prix, je pense que le forfait est offert. Modifié 18 octobre 2010 par blackmambo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Oue mais la, on comprends le prix vu le nombre de diamant et d'or, mais l'Iphone 4 ne mérite pas les 1000 €, y a rien d’extraordinaire dedans a moins que les composants dedans sont en or ? @blackmambo : Mon dieu que c'est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 6 Millions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) et certains doivent être assez bête pour l'acheter à un tel prix .... bah tu sais il y en a bien qui achète des voitures à 90 000 euros, alors un mobile à 1 000 euros ....... Modifié 18 octobre 2010 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Alors là franchement je suis sur le ***... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Comme dit plus haut, le prix est abusé par rapport au prix sur le site officiel x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 bah tu sais il y en a bien qui achète des voitures à 90 000 euros, alors un mobile à 1 000 euros ....... Hum, contrairement à un Iphone, le coût de fabrication d'une voiture de 90 000 € diffère grandement de celui d'une voiture plus "bas de gamme". (Certaines marques de luxe ont une chaine de montage plus proche de l'artisanat d'art qu'autre chose) Dans l'electronique, la même usine peut fabriquer des Iphones ou des Samsung (le second fabriquant bon nombre d'éléments du premier). Il n'y as pas franchement de raison qu'un Iphone coute plus cher qu'un Galaxy S ou HTC haut de gamme, si ce n'est la marge faramineuse d'Apple sur ses produit. (Si mes souvenirs sont bons le cout de fabrication d'un Iphone est de l'ordre de 160€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour, Il n'y as pas franchement de raison qu'un Iphone coute plus cher qu'un Galaxy S ou HTC haut de gamme, si ce n'est la marge faramineuse d'Apple sur ses produit. (Si mes souvenirs sont bons le cout de fabrication d'un Iphone est de l'ordre de 160€) Surtout que cela se fait bien souvent au détriment de milliers de travailleurs sous-payés dans les pays d'Asie. Mais la question est aussi de savoir, ce que nous sommes prêts à payer pour acquérir un produit dont l'usage est quand même superfétatoire au détriment des grands perdants du système de la World Company. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 une image vaut bien plus que des mots ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Quand je vois la plupart de tes images, je me demande ce que tu dois taper dans notre cher ami google ... et aussi ce qui te passe par la tête ... "Tiens, je suis sur qu'il y a un caca en or sur google image ..." Recherche : caca en or / crotte dorée ... Que se passe t-il dans ta tête !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Quand je vois la plupart de tes images, je me demande ce que tu dois taper dans notre cher ami google ... et aussi ce qui te passe par la tête ... "Tiens, je suis sur qu'il y a un caca en or sur google image ..." Recherche : caca en or / crotte dorée ... Que se passe t-il dans ta tête !!!! :lol: J'avoue! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 P*tin TheLord un jour je vais faire une crise cardiaque à cause de tes images! :D Sinon, bravo, tu résume bien la situation: L'AïeFaune, une m*rde en or! Non mais c'est trop abusé là, ça fait baisser Apple de plus en plus dans mon estime.. mais bon. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barque69 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Rrouh Rrouh (bruit du pigeon) pour ceux qui achète! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Quand je vois la plupart de tes images, je me demande ce que tu dois taper dans notre cher ami google ... et aussi ce qui te passe par la tête ... "Tiens, je suis sur qu'il y a un caca en or sur google image ..." Recherche : caca en or / crotte dorée ... Que se passe t-il dans ta tête !!!! :lol: Haha ! j'en peux plus xD Abused sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.