nainbierophile Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 j'ai acheté mon PC 250€ ;) j'irais pas acheter un iphone 5 fois plus cher °o° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 j'irais pas acheter un iphone 5 there i fixed it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 j'irais pas acheter un iphone 5 fois plus cher pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 L'iPhone 4 Diamond rose le plus cher Smartphone du monde. Il coûte 8 millions $. Source: iPhone 4 Diamond rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 6 Millions Déjà dit Maria2010... Après s'ils le vendent à ce prix là c'est effectivement qu'il y a des gens qui achètent! Comme quoi la crise n'a pas touché tout le monde :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 je fais ressortir ce topic car je viens d'avoir une attaque !!! :P Motorola pète un cable là c'est pas possible ... http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/motorola-aura/f-144040104-motorolaaura.html ... Lentille de cristal de saphir 62 carats :) je pourrais jamais me balader avec un portable à ce prix là j'aurais trop peur xD Puis qui peux acheter un portable de cette gamme à ce prix là franchement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Combien ils en ont en stock O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Plus cher avec un forfait m6 mobile que seul mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) On peut quand même payer en plusieurs fois, 50 euros/mois sur 2 ans... Ils sont gentils chez Cdiscount !!! Modifié 11 janvier 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 L'iPhone 4 Diamond rose le plus cher Smartphone du monde. Il coûte 8 millions $. Source: iPhone 4 Diamond rose Ce qui fait un iphone 4 de 10 kg. bonjour les poches lol (sans le coffret en granit bien sûr). Ptdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 CDiscount, ils m'ont toujours fait bien rire perso avec leurs offres canons :P Et j'avoue qu'un petit IPhone de 10kg ca doit être super pratique xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 En effet, super les offres sur CDiscount...! http://www.pixmania.com/fr/fr/1928831/art/motorola/aura.html?srcid=1743&key=ZEoqIEdlOrfdKNsmAjYNWSkfRXBdR4O8FeFBZVNiZkkoIEN1bOTQJN4hVWABVXdHECULDQ== Et oui honnêtement ces téléphones se vendent. Pas beaucoup en France mais je me rappelle du nombre de Vertu et autres téléphones super haut de gamme que je voyais en tant que vendeur au Printemps Haussmann... Tous entre les mains de touristes asiatiques ou du moyen orient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Je connais beaucoup de possesseurs d'Iphone 3GS et 4, et aucun d'eux ne l'a acheté hors opérateur. Faut vraiment avoir un haut niveau de vie pour dépenser 1000 euros comme de la monnaie, m'enfin, il y en a !! Remarque, un fumeur (1 paquet par jour) lâche 2000 euros par an pour avoir sa dose... ça veut dire un Iphone4 tous les 6 mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je vais dire a ma mère qu'elle arrête de fumer et qu'elle me donne l'argent qu'elle depenserait a la place :D Comme ca je m'achète un portable pour chaque jour et suivant mes envies !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creek1098 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Une pomme ne vaudra jamais 1290€ ..même en or arffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Au prix de l'or, il faudrait un iPhone de 40 grammes... A cours actuel, un iPhone 100% or vaudrait : 4504.56 € ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.