poubelle257 Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 Voila ma situation. Je suis abonné SFR pour le téléphone et j'ai par ce biais un abonnement RMC Sport. Je dispose également d'un Amazon Fire Tv et j'ai voulu installer l'application RMC Sport sur le Fire Tv. Aucun souci à l'installation par le bias de Apps2fire. L'appli démarre sur le firetv et j'arrive à me log avec mes identifiants SFR même si c'est assez galère sans une souris bluetooth. Le souci c'est qu'une fois mes identifiants rentrés, l'appli me ramène au menu du Firetv. Quelqu'un a t'il réussi à faire fonctionner cette appli sur un firetv ? Autre question, puis je caster l'image de l'appli RMC Sport depuis une tablette sur le Firetv ? Je n'ai pas trouvé d'app le permettant. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimay41 Posté(e) 3 octobre 2019 Share Posté(e) 3 octobre 2019 Salut,C'est certainement trop tard mais d'après ce que je lis là :https://www.rmcsport.tv/appareils-compatibles.html#ANDROID-TV, il existe une application Android TV pour RMC sport.Cette application est elle disponible sur le store Amazon du fire TV?As tu essayer le store alternatif?A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.