baha17 Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 Bonjour, Depuis une semaine, le son extérieur ne marche plus sur mon Honor 10. Il marche très bien avec les écouteurs mais pas en haut-parleur sur aucune application (musique, vidéos, appels,...). Pendant les deux premiers jours, le redémarrage de l'appareil corrigait la panne mais depuis, plus aucun son sur mon Honor. L'appareil n'a subi aucun choc ou chute ou contact avec l'eau, en plus je ne pense pas que la panne soit matérielle puisque ça fonctionnait les premiers jours. J'ai lu sur certains forums que la réinitialisation de mon smartphone allait résoudre le problème mais le son ne marche toujours pas. . je voud[color=red]rai[/color] savoir que dois-je faire pour résoudre le problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 Salut@baha17As-tu essayé de faire une màj vers Emui 9.1 pour voir ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 12 août 2019 Share Posté(e) 12 août 2019 Tu peux avoir une application qui intercepte le son (peu probable) Réinitialiser sans réinstaller d'application reste la solution qui te permettra de savoir si c'est logiciel ou matériel Si cela ne marche pas apres reinit: garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 août 2019 Share Posté(e) 12 août 2019 Salut. Il y a aussi la possibilité de tester le matériel par l'application Hicare. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aqwzsxedcrfv Posté(e) 26 février 2020 Share Posté(e) 26 février 2020 Bonsoir, J'ai le problème depuis 3 jours, le téléphone n'émet plus aucun son "multimédia", c'est à dire via spotify youtube musique ou autre. Que ça soit avec les écouteurs ou en HP. Cependant lors d'un appel téléphonique tout fonctionne. avec ou sans écouteurs, avec ou sans haut-parleur. Auriez-vous une solution ? J'ai essayé de voir les autorisations d'applications, supprimer des applications, reset le téléphone etc etc mais rien n'y fait. Je suis dans une impasse si quelqu'un à une solution je prends! merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyLeBoB Posté(e) 24 mars 2020 Share Posté(e) 24 mars 2020 (modifié) Bonjour Si jamais des solutions on été trouver je suis preneur car j'ai le même soucis Modifié 24 mars 2020 par BobbyLeBoB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.