El-yz Posté(e) 13 août 2019 Share Posté(e) 13 août 2019 Bonjour, Voilà mon problème : J'ai cassé mon Huawei Mate 10 Pro et grâce à l'assurance orange je viens de recevoir mon nouveau Mate 10 Pro. Je n'ai pas pu utiliser l'application Phone clone pour récupérer mes données. J'ai donc effectué une synchronisation par Google. Tout c'est très bien passé sauf pour les SMS. Ils se sont tous transféré en un seul et unique SMS sous le nom de " Expéditeur inconnu". Comment je peux faire pour retrouver mes SMS comme avant. C'est à dire à chaque contact sa page de SMS ??? Merci d'avance 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fortype Posté(e) 21 août 2019 Share Posté(e) 21 août 2019 Bonjour, Es-tu passé par une application genre backup pour sauvegarder tes messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.