johndoe Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 (modifié) encore et toujours une appli prometteuse trouvée sur l'ADC2 il s'agit simplement d'une application pour creer tres facilement des widget de tout et n'importe quoi, un better cut en mieux :D j'oublie chaque fois de preciser mais si pour l'instant j'y met dans gratuit j'suis pas sur que ça soit le cas une fois le concours fini Modifié 28 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Ca se passe comment ces applis? Tu dis qu'elle est gratuite pour le moment et va devenir payante.. Cela veut dire que si je la telecharge now, j'aurai le droit de l'utiliser gratuitement toute ma vie ou alors une fois que le concours est fini, je devrai payer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 (modifié) non je suppose juste vu qu'en faisant un backup to sd avec appmanager il est possible de la reinstaller simplement pas de mise a jour possible et comme sur certaines une date limite apres j'sais pas si l'auteur va decider d'en faire une version payante et surtout, qui pourrait t'imposer de payer ? de plus j'la trouve meme pas sur le market Modifié 28 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.