tirry Posté(e) 14 août 2019 Share Posté(e) 14 août 2019 Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment mettre à jour l'application "santé" de la Huawei watch 2. En effet, ceux qui ont la watch GT ont la discipline Natation...et ils ont une application huawei santé health compatible avec Google Fit. Moi sur ma Watch 2, je n'ai pas la natation. Quand je vais dans le play store de la montre, je ne trouve pas cette application. Elle est considérée comme appli systeme. MAis je ne sais pas comment la mettre à jour. Quelqu'un sait il et peut il m'aider ? Merci par avance, Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaire Posté(e) 4 septembre 2019 Share Posté(e) 4 septembre 2019 Bonjoure, Veuillez contacte Notre service Huawei Chat,ou telephone. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations par mail, chat ou par téléphone au 0800 880 808 (appel gratuit) du lundi au vendredi, de 9h à 20h. Site: https://consumer.huawei.com/fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.