MaInR0 Posté(e) 15 août 2019 Share Posté(e) 15 août 2019 Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis le seul, mais impossible d'installer la dernière mise à jour de mon Xiaomi mi 9 SE (mise à jour automatique gérée par Xiaomi) Cela fait deux foix que je la télécharge, au redémarrage j'ai un bel écran noir "Your system has been destroyed". Je suis obligé de faire un retour arrière sur la mise à jour (via la solution ici https://xiaomi.eu/community/threads/xiaomi-mi-9se-system-has-been-destroyed.51102/) Est-ce que quelqu'un d'autre a ce souci ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunolipa Posté(e) 19 août 2019 Share Posté(e) 19 août 2019 Pas eu de soucis ! Par contre, impossible a télécharger avec un wi-fi offrant peu de débit... De retour de vacances, l'installation s'est faite sans problème et plutôt rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaInR0 Posté(e) 14 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2019 Hello En fait, j'ai l'impression que ce n'est pas la maj qui pose souci Quand je redémarre le téléphone (sans faire la mise à jour), j'ai aussi ce message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g2mesnil Posté(e) 23 septembre 2019 Share Posté(e) 23 septembre 2019 Je viens d'acheter ce téléphone et n'arrive pas non plus à télécharger la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.