panama5646 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, Je suis en possession d'un HTC HERO avec une rom DODACO CUSTOM ROM 2.3 CORE version du logiciel 1.0.0.A6288, version du micro logiciel 1.5. Je voudrais passer un micro logiciel 2.1 Que dois je faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Tu n'as pas installé cette ROM ? Tu as acheté ce tel d'occasion ? Si c'est le cas c'est simple: télécharge une nouvelle ROM (cf. topic du héro et custom rom) par exemple la froyo by feeyo 1.3.0 que tu met sur ta SD à la racine. Tu vérifie que ton tel à bien plus de 30% de batterie Et tu l'éteind. Rallume le avec l'opération suivante: Home + power (appuie simultané) Tu entres dans le recovery (Amon RA ou clockworkmod) Fait un wipe complet: (Davilk/rotate & battery setting) SURTOUT PAS SD Ext (sinon bye bye ta sur la SD) ATTENTION: cette étape supprimera tt tes données: pense à syncro tes contacts avec google, sauvegarder tes sms (via smsBackup par exemple, tes applications préféré via Titanium backup, tes photos...via ton pc ou picasa.... et ensuite, flash from sd card => le fichier zip de la nouvelle rom à installer. A la fin tu reboot et fini !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Enfin pour faire plus simple suffit de lire un peu: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Tout est dit..........la sav Hero içi est au top du top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je suis vraiment fier d'avoir un Hero et de pouvoir compter sur cette communauté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 cool ;) Et tu verras que l on aura la version en 2.5 avec un peu de chance (en version rom custom,bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama5646 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 merci j ai mis la 1.4.2 et tout vas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.