JLL Posté(e) 15 août 2019 Share Posté(e) 15 août 2019 Elle pèse un peu plus de 500 mo en incrémentale. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidanman Posté(e) 15 août 2019 Share Posté(e) 15 août 2019 Elle n'est pas encore disponible c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 15 août 2019 Auteur Share Posté(e) 15 août 2019 Oui c'est normal. Elle le sera d'ici 2 ou 3 jours. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 16 août 2019 Share Posté(e) 16 août 2019 Pouvez vous donnez un lien de téléchargement s'il-vous-plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 16 août 2019 Auteur Share Posté(e) 16 août 2019 http://bigota.d.miui.com/V10.3.2.0.PEIMIXM/miui-blockota-whyred_global-V10.3.1.0.PEIMIXM-V10.3.2.0.PEIMIXM-1097dbe6bc-9.0.zipEnvoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 16 août 2019 Share Posté(e) 16 août 2019 Impossible à installer. Il me dit que cela et une beta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 16 août 2019 Auteur Share Posté(e) 16 août 2019 Oui il faut attendre 1 jour ou 2 avant de la passer. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 16 août 2019 Share Posté(e) 16 août 2019 C'est a dire qu'elle en ai la raison, c'est vague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 16 août 2019 Auteur Share Posté(e) 16 août 2019 Ça y est, la mise à jour est disponible pour tout le monde. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidanman Posté(e) 16 août 2019 Share Posté(e) 16 août 2019 Toujours pas disponible pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 16 août 2019 Auteur Share Posté(e) 16 août 2019 En tout cas on récupère quasiment 1go de place. Ils ont dû optimiser quelques trucs... Sinon tout fonctionne correctement. Et j'ai une nouvelle application qui est apparue Mi Credit. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidanman Posté(e) 21 août 2019 Share Posté(e) 21 août 2019 Toujours pas disponible... C'est normal ?' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 21 août 2019 Auteur Share Posté(e) 21 août 2019 Non c'est bizarre... Avez vous essayé de télécharger la mise à jour par le lien fourni plus haut ? Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidanman Posté(e) 21 août 2019 Share Posté(e) 21 août 2019 Comment je fais pour installer via le lien ci dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 21 août 2019 Auteur Share Posté(e) 21 août 2019 1) vous téléchargez le fichier, c'est un zip qui va arriver dans le répertoire Download de vote téléphone2) vous allez dans Paramètres / A propos du téléphone / Mise à jour systèmeDans le menu trois petits points en haut à droite choisissez Sélectionner une mise à jour à installer, vous atterissez sur un explorateur de fichiers, vous allez dans le répertoire Download et sélectionnez le fichier zip, la mise à jour va démarrer toute seule. Si vous n'avez pas le choix sélectionnez une mise à jour à installer dans le menu trois petits points, tapotez 10 fois sur le 10 de la page de mise à jour, et l'option apparaîtra. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidanman Posté(e) 21 août 2019 Share Posté(e) 21 août 2019 Merci ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.