Aller au contenu

probleme avec le micro du X10


Recommended Posts

Voilà mon soucis, cela fais quelques jours que je serre les fesses et les dents pour pas la casser par terre mon Xperia X10 ce fabuleux téléphone que j'aime et que je défend malgré un sérieux problème de foutage de gueulle par rapport aux mises a jours...

bref, mon souci est que lorsque je passe un coup de fil on ne m'entend pas alors que moi j 'entend les autres mais par contre lorsqu'on m'appelle on m'entend !?

est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer s'il vous plais car moi je suis au bout du roulot...? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien écoute je te remercie pour ces infos mais voilà mon micro n'est pas bouché et le bouton mute et volume sont a exclure des problèmes car c'est pas ca le soucis.

par contre je suis pas un geek ou quelqu'un de surdouée de l'informatique comme certains mais je ne sais pas vraiment ce que c'est la réparation seus ? par contre la mise a jour en 026 je l'ai !

merci quand même pour la réponse l'ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question aussi a qui voudra bien me la donner la réponse.

existe t il un moyen de nettoyer sa carte mémoire car j'ai remarqué qu il restait des fichier d'ancien appli ou des choses comme ca sur la carte malgré la suppression...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...