Aller au contenu

Sortie Hauts-Parleurs avec un Micro Branché


Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

J'ai un S10+ configuré normalement, et j'ai fais l'acquisition d'un Micro Externe Rode pour faire des vidéos en bonne qualité. 

Avec ce micro de branché à la prise Jack de mon téléphone, aucun moyen de lire du son sans débrancher le micro. Aucune notification pour SmartThings apparaît non plus (contrairement à une utilisation avec un casque)

J'ai aussi essayé de bidouiller avec Sortie Son Spécifique dans les paramètres mais, la encore, rien ne marche. 

Auriez-vous des idées ? En tournage, quand on doit visionner des rush, devoir brancher et débrancher le micro constamment est une bonne perte de temps (Si si, on dirait pas ;) )

Merci de vos réponses !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...