Aller au contenu

Extinction répetées Xiaomi Redmi Note 5


RazorX57

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis possesseur d'un RN7 et précédemment d'un RN5.

Ce RN5 est utilisé par mon père actuellement.

Le soucis est que cela fait 1 semaine qu'il n'arrête pas de s'éteindre tout seul, à des moments différents (en veille, écran allumé, en exploitation sur une appli etc..).

J'ai essayer de télécharger le dernier pack de mise a jour mais ne téléphone dit que cela est impossible et qu'il faut que j'attende quelques minutes. Sur un autre poste, un membre dit que la mise à jour vers MIUI 10.3.2 est en cours de déploiement. Il y a t-il un lien ?

Du coup je me suis intéressé à la batterie. Je l'ai vidée complètement et rechargée complétement. Le téléphone tenais (sans carte SIM car mon père utilisais son ancien téléphone en attendant) et j'ai remis sa SIM, nous nous sommes en allé et il le sort de la poche et le téléphone est a nouveau éteint. Je l'ai a présent à coté de moi mais il ne s'éteint pas.

Je me demande alors si il ne faudrait pas changer la batterie.

 

Q'en pensez vous .

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez déjà après avoir passé la dernière mise à jour, de le remettre en état usine. Souvent, cela arrange beaucoup de problèmes et ce, sans à chercher durant des heures l'origine du problème.

Si vous n'arrivez pas à installer la dernière mise à jour, faites tout de même la remise en état usine.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...