Aller au contenu

Protection d'écran: Avis


Recommended Posts

Hello!

 

Après avoir abîmé la protection d'origine pendant les vacances j'ai commencé à regarder pour la remplacer par une protection plus solide. 
Problème, le verre incurvé, et les protections en verre trempé c'est la misère à poser.......
Après quelques recherches parmi la multitude d'offre une marque en particulier sort du lot par le nombre d'avis positif qu'elle reçoit. A savoir: Whitestone Dome Glass

Oneplus-7-Pro_1024x1024@2x.thumb.jpg.407fdf3631cbbb35f218bb8ccffb9ec4.jpg

 

 

Il s'agit du kit de protection avec un verre trempé qui est collé sur l'écran à l'aide d'une colle qui se solidifie avec une lampe uv. A l'intérieur de la boite il y a une "coque applicateur" faite sur mesure pour notre cher OnePlus 7 pro, qui permet d'appliquer très précisément la protection d'écran sur le smartphone. Il y a une petite notice en anglais/chinois également, mais il suffit d'aller sur Youtube pour trouver des vidéos tuto très bien faite! Cadeau -> 

 

Et franchement.. je suis sur le c*l tellement c'est bien foutu comme système, avec un peu de minutie il est pratiquement impossible de louper la pose, qui est ajustée au millimètre près afin de ne pas gêner les coques de protection arrière. Bref, c'est chère certes, mais c'est du sérieux! je suis entièrement satisfait du produit.

Avoir maintenant dans le temps comment la colle se comporte :) 

 

 

Conseil: si vous l'appliquer, faite-le dans une pièces humide (genre salle de bain ou vous laisser couler de l'eau chaude pendant 5-10 minutes, ça permets de garder la poussière au sol et vous garanti un écran vierge de toute poussière! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa !

Mais si un jour on doit retirer la protection, restera t-il des résidus de colle ? Si oui difficile à s'en débarrasser ?

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais pareil que toi, mais après avoir vu plusieurs vidéo ou ils montrent comment l'enlever il semblerait qu'il ne reste rien sur l'écran. ça s'enlève assez facilement de ce que j'ai vu.

Pis.. je verrai bien le jour ou faudra l'enlever.. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello !

Etant en Suisse aussi, j'ai regardé les 2 possibilités :

- sur whitestonedome.com le replacement kit est à 49,99$ -10$ , soit 39,99$ + 14,63$ de fdp = 54,62$, ( le single kit est sold out, annoncé à 49,99$ -5$ -20% = 34,99$ ? )

- sur amazon.fr le kit est à 59,99 euros fdp vers la France inclus.

La différence de prix est assez flagrante...

Ps : à noter le kit Foluu à 16,69 euros sur Amazon, avec des commentaires quasi aussi positifs que pour le whitestone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...