Chiararobert48 Posté(e) 16 août 2019 Share Posté(e) 16 août 2019 Bonjour, J'ai depuis peut le samsung galaxie A20e. Je rencontre un problème sur snapchat que j'ai vue avec d'autres téléphone comme le s10 s10plus... Mon problème est que sur Snapchat la caméra est normal puis quand on passe à la caméra frontale cela fait un zoom énorme (on peut encore + zoomer mes on ne peut pas dé zoomer) Je ne comprend pas on ne voit que notre visage même pas le paysage.. c chiant 😕 Merci de m'informer si vous rencontrer le même problème et si vous avez la solution 😃 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santa-muerte42 Posté(e) 3 juillet 2020 Share Posté(e) 3 juillet 2020 Moi je rencontre le probleme avec les messages vocaux snapchat que je peut ecouter seulement avec ecouteur si vous pouvez maider je narrive pa a regler le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.