Aller au contenu

Et rebelote... pas de tri contacts dans appli messages


Recommended Posts

Bonjour

Mon S10 est tout neuf... mais voilà encore une fois le Bug sur application messages

Ça commence à devenir pénible d''avoir ses contacts dans l'application messages (je parle bien de l'application messages et pas de l'application contacts) triée differement que dans l'application contacts... et ce sans aucune possibilité de pouvoir avoir le choix... aucune possibilité de tri proposée.... mais non de dieu pourquoi ???

J'avais reussi la manip sur mon S8 l'année dernière mais je pense que cette nouvelle  version android ne permet pas de le faire (si je me souviens bien c'était dans les paramètres de l'appli... mais là rien, nada... woualou)

Si tel est le cas... quand vont-ils enfin finir par laisser le choix aux utilisateurs? C'est saoulant

A+

Nb: Sii vous avez la solution je suis prenneur... merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ça reste une solution mais sur le principe je trouve ça déplorable.... qui plus est je ne suis pas le seul a constater ça et a demander a ce que cette option soir permise... ça doit pas être bien compliqué pour les développeurs...

Cab9900 J'ai lu que certains avaient fait la même chose que toi mais que les applications en question avaient le même souscis de tri. Si ton application resoud le principe de tri... peux tu nous dire quelle application as-tu installé?

 

Merci

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de l'application "Messages"

Mais je ne suis pas sur que c'est mieux pour le trie, moi je l'utilisais pour éviter d'envoyer des MMS au lieu des SMS. Sur l'application d'origine des que je passais un certain nombres de caractères, mon SMS était transformé en MMS ( pas compatible avec mon opérateur).

Désolé mais je ne peux pas tester si ça fonctionne car je n'ai plus mon S10+, je suis passé sur iPhone en attendant mon Note 10+.

Moi aussi je préfère utiliser les applications d'origine, mais parfois il n'y a pas d'autres solution.

Envoyé de mon SM-T830 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...