mika90 Posté(e) 17 août 2019 Share Posté(e) 17 août 2019 Bonjour à tous, est-ce que sur votre OP6 pour celles et ceux qui ont l'apps "messages" est-ce que la fonction "chat" (RCS) fonctionne ?Je suis chez b&you et quand j'ai installé l'application cette dernière m'a proposé au bout de 30min environ d'activer la fonction "chat instantané" une fois activée, j'ai pu tester avec un ami qui l'a également sur son phone et ça a fonctionné correctement, au bout de quelques jours la fonction est désactivée et impossible de la réactiver dans les paramètres, ça me dit que mon appareil n'est pas compatible.Je désinstalle l'apps et je la réinstalle et ça me réactive la fonctionnalité "chat instantané"..... Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 18 août 2019 Share Posté(e) 18 août 2019 Bonjour, j'ai le même soucis que toi , mais je suis chez Redbysfr, je n'ai pas besoins de réinstaller l'appli, il suffit que j'insiste a plusieurs reprises en activant le wifi et la fonction chat se réactive.Il y a certainement un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 18 août 2019 Share Posté(e) 18 août 2019 Bonjour, Idem pour moi en étant chez " sosh " ............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.