parent86000 Posté(e) 18 août 2019 Share Posté(e) 18 août 2019 bonjour , je sui a la posètion d'un asus Eee pad tf 101 . je les restaure au paramètre d'usine et il ma demandé de faire une adresse mail pour que je puise aller sur YouTube ,play stor et autre application mes le problème ces que il me mes ..impossible de se connecter .. ce compte a été désactivé .que doige faire pour que je puise aller sur YouTube et play stor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4mie Posté(e) 20 septembre 2020 Share Posté(e) 20 septembre 2020 bonjour, j'ai le même problème impossible d'ouvrir le playstore, youtube et autres appli seuls les mails sont accessibles et depuis ce matin elle se redémarre en boucle sans que je puisse accéder à l'écran d'accueil... une vraie galère et je ne l'ai que depuis 8 jours !!! S'il vous plait aidez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.