Leonidas33 Posté(e) 18 août 2019 Share Posté(e) 18 août 2019 Bonsoir, Je possède un Samsung Galaxy A5 2016 (donc Android) depuis bientôt 3 ans, et jusque là, aucun souci, jusqu'à ce soir. Je l'avais laissé éteint en charge, et en revenant 1H plus tard, je constate que l'écran alterne entre le classique logo vert de chargement, et avec un triangle blanc comportant un thermomètre. Je débranche, et impossible de le rallumer. En le rebranchant, je peux l'allumer, mais cela me dit le message suivant au démarrage (cf PJ) Le logo de la batterie clignotte et impossible de mettre le téléphone en veille, cela s'allume, avec parfois un message "USB déconnecté" ou "USB connecté". Je compte le mettre dans un sac de riz pour la nuit, mais cela sent le sapin non? Auriez-vous des idées? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.