bonalty Posté(e) 19 août 2019 Share Posté(e) 19 août 2019 Bonjour a tous,Je suis utilisateur Android depuis longtemps et aujourd'hui, après avoir fait un hard reset de mon Huawei Mate 9, j'ai un problème que je n'avais encore jamais vu auparavant.Lorsque j'effectue une recherche d'application dans la barre de recherche du Play Store, par exemple Uber, l'application en question n’apparaît pas du tout dans les résultats de recherche. Pourtant si je vais dans le classement des applications ou bien dans les suggestions, je peux bien voir l'application Uber et la télécharger. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai téléchargé toutes mes applications, en passant par d'autres suggestions.Je précise que j'ai essayé de vider le cache et les données du Play Store, mais rien n'y fait. Ce bug est très embêtant, auriez vous une solution moins contraignante qu'un nouveau reset ?Merci d'avance,FlorianHuawei Mate 9 (modèle MHA-L09) Android 9.0.1.193 EMUI 9.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.