charlomilo Posté(e) 20 août 2019 Share Posté(e) 20 août 2019 (modifié) Bonjour, j'ouvre ce sujet car j'ai un problème avec le play store Aucun téléchargement ne se fait correctement, je reste bloquer sur les 3 petits points a la place du pourcentage de téléchargement comme sur la photo Je sais que d'autres sujets ont déjà été ouvert la dessus, et ils m'ont déjà été utile car ce n'est pas la première fois que ce problème arrive, enfin, en réalité les autres fois cela restait bloquer sur "en attente de téléchargement", je sais pas si il existe vraiment une différence Les instructions sont : forcer l'arrêt du play store, vider le cache, effacer les données du play store, redémarrer le téléphone Elles sont été efficace les dernières fois mais cette fois ci rien ne veut marcher ! J'ai tout essayer dans tout les sens, également de supprimer les mise a jour sur play store, il ne se remet pas a jour et aucun téléchargement ne marche ! Sivouplé aidez moi Merci ! Modifié 20 août 2019 par charlomilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 22 août 2019 Share Posté(e) 22 août 2019 Bonjour, moi aussi des fois ça me le fait. Tu laisse le téléphone avec le téléchargement ainsi, et après 10-15minutes, ça c'est toujours lancé pour moi... A essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.