Aller au contenu

APPLICATION AGENDA : GESTION DES RAPPELS RDV COMME UNE TACHE


cedrictass

Recommended Posts

Bonjour cher Membres de la communauté FrAndroid,

Sollicitation afin de trouver une application qui me permette de gérer mes rappels de RDV de mon Agenda comme si c'était des taches.

Plus spécifiquement, souhait pour obtenir une application qui recense tous les rappels liées à mes RDV passées et qui ne les fera disparaitre que par une action de notre part (quand décidé que le RDV a bien été réalisé et peut être supprimé de la liste). L'objectif est conserver (pour rappel) les RDV non honorés pour pouvoir les replanifier.

Un exemple d'application qui gère mon besoin spécifié (sous Windows) est Outlook (la fenêtre Rappels). Voir image ci-dessous.

Je vous remercie par avance pour vos propositions et reste disponible pour tout besoin d'information complémentaire.

Je possède un téléphone HTC Desire 728G sous Android 5.1.

image.png.7593ae5fb4e3eb0d0c3099563dc354fe.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je ne pense pas que cela existe sous Android, car les RDV et les tâches sont deux choses bien séparées...

Je sais que j'utilise cela quotidiennement sous Outlook, mais une recherche dans le Play Store ne ramène rien de concluant...

A tout hasard, est-ce que cela n'existerait pas sous l'appli Android Outlook ?

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.office.outlook

 

Sinon, sur mon téléphone Android, j'utilise les alarmes d'un rendez-vous pour faire monter une notification sur l'écran d'accueil et dans la zone de notification. C'est plus embryonnaire, mais cela a le mérite d'exister !

Il est possible de reporter l'alarme, voire d'éditer le RDV pour la changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...