Aller au contenu

froyo, root et lagfix


Spooky22

Recommended Posts

Bonjour à tous. Il y a 2 jours je suis passé a Froyo via Kies( productcode XEE, SGS SFR bridé, mode recovery et download non actif)) et c'est un vrai bonheur. Après la lecture de pas mal de post je suis convaincu de l'utilité d'installer un lagfix. J'ai voulu le faire en téléchargeant RyanZA's OCLF sur le market. Cette appli intègre aussi un outil permettant de roote le téléphone condition pour appliquer le lag fix. Mais l'appli me dit que l'outil permettant de rooter est prévu pour Eclair. On peut forcer l'application mais est ce bien raisonnable? Sinon peut on rooter d'une autre façon et appliquer le lagfix? Ou alors il y a peut être d'autres applications plus adaptée? En tout cas les commentaires sur android market concernant le lagfix cité plus haut sont tous élogieux, et de gains important en terme de vitesse sont notés. Ce qui est alléchant.

Merci d'éclairer ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir accès très facilement au mode recovery avec le tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26795 sans aucun souci et très très facilement. Tu auras besoin de ça https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27019, au moment ou une fois odin ouvert et les fichier mis à la bonne place, tu devras redémarrer en mode download, ce petit outil te le fait tout seul.

Ensuite tu root ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29264

Et après tu flash ce que tu veux en étant root et avec le mode recovery/download (c'est le mode download qu'il faut pour les flash)

Perso j'ai flasher avec la JPM/JP6 toute faite trouvée https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29565 qui intègre déjà un lag fix et toute les apply nécessaire au root (rom manager, sgs toolbox, sgstool) je ne connais pas très bien leur utilisation, mais j'ai déjà trouvé qu'il peut directement te faire démarrer en mode recovery, comme ça pas besoin de faire la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Il y a 2 jours je suis passé a Froyo via Kies( productcode XEE, SGS SFR bridé, mode recovery et download non actif)) et c'est un vrai bonheur. Après la lecture de pas mal de post je suis convaincu de l'utilité d'installer un lagfix. J'ai voulu le faire en téléchargeant RyanZA's OCLF sur le market..........................

Bonjour, Question du même genre.

je suis sous FROYO et Root depuis hier, sasn probl particuliers.

Est-ce que RyanZA's OCLF fonctionne sous Froyo ?

On peut l'installer sans risques ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai suivi les différents tutos et tut c'est bien passé (no stress en plus!). Du coup me voila avec un SGS débridé, root et avec le lagfix en plus. Du coup je ne le reconnais plus! C'est rapide, fluide... Et le score sous quadrant est passé de 980 à 1842!! Bref que du bonheur. Merci aux membres qui m'ont répondu et à ceux qui ont publiés les tutos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tous. Il y a 2 jours je suis passé a Froyo via Kies( productcode XEE, SGS SFR bridé, mode recovery et download non actif)) et c'est un vrai bonheur. Après la lecture de pas mal de post je suis convaincu de l'utilité d'installer un lagfix. J'ai voulu le faire en téléchargeant RyanZA's OCLF sur le market. Cette appli intègre aussi un outil permettant de roote le téléphone condition pour appliquer le lag fix. Mais l'appli me dit que l'outil permettant de rooter est prévu pour Eclair. On peut forcer l'application mais est ce bien raisonnable? Sinon peut on rooter d'une autre façon et appliquer le lagfix? Ou alors il y a peut être d'autres applications plus adaptée? En tout cas les commentaires sur android market concernant le lagfix cité plus haut sont tous élogieux, et de gains important en terme de vitesse sont notés. Ce qui est alléchant.

Cette question devrait être dans le topic dédié aux lagfix non ? Ou encore, le topic dédié à la rom JPM améliorée ? Oui

Je clos donc.

On va me trouver dur, mais j'essaye de faire en sorte que la section soit lisible. Avec tous ces topics qui poussent, ça devient difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...