Soun Posté(e) 22 août 2019 Share Posté(e) 22 août 2019 Bonjour J'ai un problème avec les applications hisuite et Huawei backup. Je les ai souvent utilisé et je n'ai jamais eu de soucis. Mais aujourd'hui, ça ne fonctionne pas. Quand j'essaye de restaurer ma sauvegarde, j'ai un message d'erreur disant "veuillez télécharger et installer la dernière version de l'applicaiton Sauvegarde Huawei depuis Google play pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité". Mon application est à jour. Je ne peux restaurer mes données ni sauvegarder. Auriez vous une solution svp car je ne vois vraiment pas quoi faire. Mon téléphone vient d'être restauré. Les applications fonctionnaient très bien mi juillet. J'ai du faire une mise à jour hisuite aujourd'hui et depuis j'ai ce problème. Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soun Posté(e) 23 août 2019 Auteur Share Posté(e) 23 août 2019 J'ai trouvé la solution en réinstallant une ancienne version de hisuite, ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michdave Posté(e) 20 mai 2020 Share Posté(e) 20 mai 2020 Le 23/08/2019 à 15:51, Soun a dit : J'ai trouvé la solution en réinstallant une ancienne version de hisuite, ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.