MacMask Posté(e) 23 août 2019 Share Posté(e) 23 août 2019 Bonjour, Je me permet de faire ce topic car ceux trouvés sur internet ne m'ont pas aidé, j'ai fait l'acquisition d'un One plus 7 pro et je souhaite effectuer un partage de connexion en usb de celui-ci vers mon pc, le problème étant que lorsque je branche mon one plus sur mon pc en partage de connexion j'ai un blue screen. J'ai fais quelques manips que j'ai vu sur des forums mais ça ne semble pas fonctionner. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 août 2019 Share Posté(e) 23 août 2019 (modifié) Salut@MacMask Tu es sur un Apple ou bien un Windows ? Personnellement, je suis sous W10 en Insider Preview. Je viens de tester ce matin , d'où mon edit et cela fonctionne pour moi. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Modifié 24 août 2019 par nico97470 Rectificatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 août 2019 Share Posté(e) 24 août 2019 Salut. 2 screenshots Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacMask Posté(e) 24 août 2019 Auteur Share Posté(e) 24 août 2019 Bonjour, Oui je suis sur Windows 10, le problème n'est pas présent lorsque mon téléphone est déjà branché avant d'entrer dans la session, mais si je suis dans la session et que je le branche la blue screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 août 2019 Share Posté(e) 25 août 2019 Il y a 10 heures, MacMask a dit : Bonjour, Oui je suis sur Windows 10, le problème n'est pas présent lorsque mon téléphone est déjà branché avant d'entrer dans la session, mais si je suis dans la session et que je le branche la blue screen Salut. As-tu essayé sur un autre PC? A mon avis, le problème ne vient pas du OP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2019 Share Posté(e) 25 août 2019 Salut Je pense aussi, je n'ai pas de PC mais ai déjà branché mon OP sur un pc, session ouverte, sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.