dogtor Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, J'ai un petit probleme sur mon spica, je l'ai passé en 2.1. Depuis ce passage, je n'arrive plus à faire fonctuionner mes widgets, je les télécharge sans aucun probleme mais impossible de le faire fonctionner. Je fais appui long sur l'ecran mais ils n'apparaissent pas dans la categorie "Widget", il y a seulement les widgets par defaut, à savoir le cadre photo, l'horloge et le widget "rechercher". Quelqu'un a t il déjà connu ce problême? Merci par avance de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Utilises tu app2sd en 2.1? Car avec Froyo, j'ai déplacé des widget sur la carte sd et ils n'apparaissent plus dans la liste des widgets. => Les widgets ne peuvent pas être déplacé sur la carte SD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogtor Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 JE ne crois pas utiliser ce dont tu parles, de quoi s'agit il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogtor Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 UP please. C'est vraiment penible comme probleme si quelqu'un avait la solution à mon problême... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Salut et bienvenue, Quel est ton opérateur ? Et comment l'as-tu passé en 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.