Dolo59 Posté(e) 24 août 2019 Share Posté(e) 24 août 2019 Bonjour, ma belle mère a bloquée sa tablette, elle ne savais plus son mot de passe, j'ai essayé de faire un reboot, et à chaque fois elle me demande une adresse gmail, même si je rentre son adresse ou la mienne elle me dît toujours qu'il y a une erreur. Je voudrais la reformater sans qu'elle me demande d'adresse gmail, mais je n'arrive pas à avoir l'écran de reboot. aidez moi, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo59 Posté(e) 27 août 2019 Auteur Share Posté(e) 27 août 2019 Le 24/08/2019 à 11:49, Dolo59 a dit : Bonjour, ma belle mère a bloquée sa tablette, elle ne savais plus son mot de passe, j'ai essayé de faire un reboot, et à chaque fois elle me demande une adresse gmail, même si je rentre son adresse ou la mienne elle me dît toujours qu'il y a une erreur. Je voudrais la reformater sans qu'elle me demande d'adresse gmail, et je n'arrive pas à avoir l'écran de reboot. aidez moi s'il vous plait, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.