Nando89000 Posté(e) 25 août 2019 Share Posté(e) 25 août 2019 SalutJ'hésite sur le choix d'une montre connectée entre un Huawei watch 1 et un amazfit stratos 2Au niveau autonomie laquelle est le plus endurante ? Niveau fonctionnalité laquelle est la plus intuitive et la plus personnalisable ? Et est ce qu'on peut répondre aux appels et aux sms sur les deux ?Elle serait utilisé sur un Huawei P30 proMerci d'avance Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 5 janvier 2020 Share Posté(e) 5 janvier 2020 Salut, perso ce mois-ci je part sur la watch GT car d'après ce que je lis le gps des amazfit son vraiment nul dommage je voulais partir sur la GTR Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.