Aller au contenu

Problème de 3g instable


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

j'ai depuis pas mal de temps un problème avec la 3g de mon téléphone. Je ne sais pas si ce problème est logiciel ou matériel, mais voilà ce qui se passe :

j'utilise mon téléphone comme hotspot wifi avec le wifi tethering. Au bout de quelques minutes d'utilisation, je n'ai plus de connexion (mon navigateur sur mon PC indique "Connecting to www.google.fr" ou "Looking for www.google.fr" et il faut que je désactive et réactive la 3g sur mon téléphone pour que ça fonctionne de nouveau. À noter que quand cela arrive, l'icône dans la barre d'état d'Android indique qu'il y a de l'activité (flèches d'upload et de download) et si je vais sur le navigateur web d'android, le même problème se produit, la page du site ne s'affiche pas.

 

Mon téléphone est assez vieux, c'est un Xperia Arc S, et ma version d'Android est la 4.0.4. Le téléphone n'est pas rooté. À noter que je ne peux pas tester ma carte SIM sur un uatre téléphone vu que celle-ci est dans le format le plus grand et qu'elle ne rentre pas dans la plupart des téléphones actuels...

 

Si vous avez des pistes, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...