camiix3 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour alors j'ai un souci avec mon xperia enfaite il a fait une mise a jour, il c'est eteint et depuis je peux plus l'allumer il commence a s'allumer et beug sur la page "Sonny ericsson". Quelqu'un a déjà eu ce souci? Si oui pouvez vous me dire quoi faire? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Refaire une mise à jours via pc companion ou SEUS et cette fois ci, laisser la maj aller jusqu'au bout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camiix3 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai fais une mise a jour avec Update service mais sa marche pas [color=red][b]sa[/b][/color] me dit La mise à jour a echoué. Déconecter le telephone et assurez-vous que la batterie est totalement chargée avant de reessayer. Si le probleme persiste, veuillez contacter l'assistance. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ca te la fait a quel moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camiix3 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 A la fin de l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 ton téléphone est chargé ? enfin à de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camiix3 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ben quand c'est arrivé oui il eté chargé, maintenant un tel etein avec la batterie retiré je sais pas si sa se décharge tout seul.. Sinon quand je le branche je sais meme pas si sa le charge la petite lumiere verte s'allume pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 alors la ton micro programme est niké , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camiix3 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 La lumiere verte s'allume juste quand j'utilise Update service que je reste appuyer sur retour et je branche le cordon la elle s'allume et reste allumé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 quand t'allume le phone est ce que tu as un triangle et point d'exclamation orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camiix3 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Quand j'allume le phone sa marque "sonny ericsson" quand je le branche et je l'allume sa fait le triangle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camiix3 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Et si je fais cette metode la https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26299 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 il faut debocage us activé tu peut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camiix3 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ah ok ben il faut que je fasse quoi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 si tu as un /!\ c'est encore récupérable... C'est bizard que SEUS ne puisse pas restaurer... essaye avec un autre PC et avec un autre cable USB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorss Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 bonjour a tous mon téléphone ne s'allume plus il se mes en marche il me marque préparation du téléphone est il s'éteind est il recommence tous seul quesque je pe faire ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.