kardagan Posté(e) 27 août 2019 Share Posté(e) 27 août 2019 Salut J'ai un souci avec mon mat 10 pro. Depuis cette été et j'ai l'impression que c'est avec l'arrivée du RCS j'ai de gros problème pour envoyer des SMS. Ils arrivent bien mais je suis obligé de switcher la 4G d'un carte sim a l'autre. Ainsi je peux envoyer un SMS mais après reblocage. J'ai tenté d'utiliser l'app Google où Huawei même soucis et pareil en tentant d'installer go SMS pro. Même en me déconnectant pour le RCS c'est pareil. Les MMS eux partent bien. Merci d'avance si quelqu'un a une piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 28 août 2019 Share Posté(e) 28 août 2019 Le 27/08/2019 à 19:02, kardagan a dit : Ils arrivent bien mais je suis obligé de switcher la 4G d'un carte sim a l'autre. Ainsi je peux envoyer un SMS mais après reblocage. Bonsoir kardagan, J'ai pas ton problème, mais mon problème à moi c'est que je ne comprends pas ton problème 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardagan Posté(e) 29 août 2019 Auteur Share Posté(e) 29 août 2019 Mon problème c'est lors de l'envoi de SMS. Ils ne partent pas. Immédiatement rejetés. Seul façon pour qu'ils partent c'est de switcher la sim de 4g (aucun rapport entre la sim 4g active et la sim d'envoi du SMS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 30 août 2019 Share Posté(e) 30 août 2019 Si tu penses que ça correspond à l'arrivée du RCS, je commencerais à désinstaller Google message et voir si ça marche mieux avec une autre appli SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardagan Posté(e) 3 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2019 J'ai déjà tenté ça et pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 4 septembre 2019 Share Posté(e) 4 septembre 2019 Alors tente un wipe cache, sinon sauvegarde + reset factory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.