Cecilia2203 Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 Bonjour, je vien d’acheter mon honor 8pro que j’ai ressue aujourd’hui. Après la mise en route l'écran de mon téléphone n’arrête pas de clignoté et s’éteindre en pleine utilisation. j’ai déjà: fait un redémarrage forcée, mis la luminosité a fond , désactiver l’étui intelligent. rien n’y fait . Que puis-je faire d’autre? merci d’avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
cab9900 Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 Bonjour A mon avis il faut le ramener au SAV on dirait un problème Hardware de l'écran. Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cecilia2203 Posted August 29, 2019 Author Share Posted August 29, 2019 Le 28/08/2019 à 23:52, cab9900 a dit : Bonjour A mon avis il faut le ramener au SAV on dirait un problème Hardware de l'écran. Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk Merci pour votre aide, je vais le ramener au SAV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.