Natalsace Posté(e) 29 août 2019 Share Posté(e) 29 août 2019 Bonjour, j'ai un huawey p 20lite et depuis quelques temps les nouveaux contacts que jenregistre s'affichent seulement avec le numéro de téléphone dans mon répertoire et du coup aussi dans les sms et appels. Si je clique sur modifier contact je peux voir le nom. Ça ne dure que depuis le mois de mai, les autres contacts s'affichent normalement. A priori tous mes contacts s'enregistrent sur Gmail. Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche plus. Si jenregistre sur ma Sim ça fonctionne.... Merci d'avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent72 Posté(e) 29 août 2019 Share Posté(e) 29 août 2019 Bonjour Nataslace, j'aimerai t'aider avec plaisir mais avec des des captures d'écran je pourrais t'aider plus facilement ton problème s'il-te-plaît? Merci d'avance, Florent Mirey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.