Droxolf Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour, jusque là je récupérais bien mes mails sur mon HERO par gmail. Mais depuis 2 jours, je vois que j'ai 4 nouveaux mail dans ma boîte de reception (j'ai vérifier en me connectant sur gmail sur mon pc),mais sur mon portable pas moyen de les visualiser, il me dit bien que j'ai 4 mail dans l'appli , mais je ne les vois pas.Et je n'ai pas de notification. Et quand je descend dans ma liste de mail il me marque (Pas de connexion). Pourtant j'arrive à aller sur le market, sur le net, MAJ météo OK. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? merci ;) EDIT : Et aussi je ne peux plus envoyer de mail via mon HERO... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 quand je vais dans les paramétres, synchronisation de l'application GMAIL il me met comme message d'erreur : La synchronisation rencontre actuellement des problémes.Elle sera rétablie sous peu. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 As tu redémarré ton tel ? Truc con mais on ne sait jamais. Sinon, passes en mode avion et redémarres les connexions, essayes de te connecter en wifi, regardes si tu peux te connecter à gmail depuis une page web normale (gmail ne fait qu'utiliser du web normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 As tu redémarré ton tel ?Truc con mais on ne sait jamais. Sinon, passes en mode avion et redémarres les connexions, essayes de te connecter en wifi, regardes si tu peux te connecter à gmail depuis une page web normale (gmail ne fait qu'utiliser du web normal) oui j'ai essayé de redemarré mon téléphone, mais rien y fait. J'ai essayé le mode avion...ça ne marche pas non plus. en passant par le navigateur du téléphone, j'arrive bien à visualiser mes mail. quand je suis dans l'application "GMAIL" en haut je vois : Boîte de reception(1) je vérifie à partir de mon pc sur gmail, il y a bien un nouveau mail. Je ne reçoit plus la notification du mail sur mon téléphone. Et quand je recoit un autre mail, je vois dans l'appli "GMAIL" de mon téléphone : Boîte de reception(2) mais toujours pas de notification et toujours sur l'aapli "GMAIL" du téléphone,dans la liste de mes mail reçu je ne voit pas mes nouveaux mails malgré qu'il y a indiqué au dessus Boîte de reception(2). Et quand je vais dans les paramétre de synchro de GMAIL, il me dit : La synchronisation rencontre actuellement des problémes.Elle sera rétablie sous peu je ne sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre. Mais je ne sais pas prendre de capture écran de mon HERO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 Bon je suis allez dans mes message envoyé (sur le téléphone) , et la j'ai vu 5 message en état d'"envoi.." ils étaient bloqués depuis 2jours donc je décide de les ouvrir et de les renvoyer et là !!!! miracle tous mes message s'envoit et je recoi mes nouveau mail ! je ne sais pas le pourquoi du comment mais ça re-fonctionne ! désolé de vous avoir embêté. merci tout de même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.